23 novembre 2014 à 21:49

Les résultats du WE au TCF

En coupe d'hiver hommes, l'équipe 1 qui évolue en Division 3, disputait dimanche 23/11 à MARSAN sa rencontre reportée la semaine dernière pour cause de pluie. Equipe très jeune composée de Tristan FORZY (15 5) et de Victor PENCHENAT (30). Défaite 3 à 0 contre Marsan, les trois en deux sets, le match le plus serré c'est Tristan qui l'a livré ne s'inclinant que 7/5 6/4. Le week-end prochain, c'est l'ASPTT Auch qui vient à Fleurance, la rencontre devrait avoir lieu dimanche AM car le matin place à la réception de Mauvezin en AG2R Messieurs.

En AG2R Dames plus de 35 ans, les deux Florence et Cathy enchaînent les victoires comme on enfile les perles (troisième victoire consécutive). Dimanche, elles ont gagné à l'ISLE JOURDAIN 3 à 0.

Toujours en AG2R chez les hommes, défaite à domicile face à GRENADE 3 à 2. Patrick COLIN et Gilles LAURAY ont perdu en deux sets à 30 1. Nathan CARRE s'est lui incliné en trois manches; quant Jean-Charles GUIRAULT, il a gagné 6/3 7/6. Associé à Nathan, il a aussi gagné le double 6/4 6/4.

Dans la semaine, mercredi 18/11, les filles 15/16 ans ont reçu leurs homologues de PLAISANCE DU GERS. Marion VAN DE VONDELLE et Typhaine SEYNAEVE ont perdu leurs trois rencontres. Bonne chance aux plaisantines pour la finale départementale qui les opposera à NOGARO-LE HOUGA2.