Le conseiller en développement et le conseiller technique départemental en visite au TCF

16 octobre 2014 - 20:21

Lundi 13 octobre, le TCF accueillait le nouveau conseiller en développement Alain RENAUD accompagné du conseiller technique départemental Jean-Michel COURET.

Après une visite des installations et du club-house fleurantins, le président du TCF Jean-Pierre RIZON s'est longuement entretenu avec les deux conseillers abordant notamment le fonctionnement de l'école de tennis, la réforme des moins de 12 ans qui entre officiellement en vigueur cette saison et en particulier le travail de renseignement des niveaux (rouge, orange, vert) des joueurs les plus jeunes sur l'applicatif ADOC par les enseignants ou encore les "projets club" et autres activités qui amènent un public nouveau autour des courts de tennis.

Aux dires du président, les échanges ont été fructueux et nul doute qu'il saura en tirer tous les enseignements pour le bien du TCF.

sur la photo, de gauche à droiteJean-Michel COURET - Jean-Pierre RIZON - Alain RENAUD