Le classement nouveau est arrivé !

13 octobre 2014 - 23:34

Les joueurs et joueuses de tennis l'attendent chaque année avec impatience : le classement 2015 vient tout juste de paraître.

Pour la saison 2015, le TCF compte 75 joueurs classés : 49 hommes (dont 9 "3ème série") et 26 filles (7 "3ème série"). Au chapître des meilleures progressions, chez les hommes, elle est l'oeuvre de Louis CARAYON (passé de 30 à 15 3) avec 16 victoires et seulement 3 défaites devenant ainsi le n°1 homme du TCF. Chez les femmes, c'est Valérie PIGNAL avec un bilan équilibré (7 victoires et 7 défaites) qui fait un bond de 40 à 30 2.

A noter la montée à 15 1 de notre bachelière JUJU qui confirme sa place de leader féminin du TCF. Son père Domi se maintient pour la énième année à 30 1 (chapeau pour la régularité) ! Le tennis est un sport qui se pratique en famille ... mais les enfants n'ont plus aucun respect pour leurs aînés, la preuve : Mathéo double son père Bruno, Elsa fait de même avec sa mère Mumu, idem pour Bruno vis à vis de Christian LAFARGUE et que dire de Jeanne qui grimpe de 3 crans dépassant ainsi son père et rejoignant son grand frère Victor. Seul Jean-Pierre notre président inverse la tendance et rejoint son fils Rafa à 30. 30, c'est aussi le classement obtenu par l'homme au bandeau Joël  DELBEAU et par l'aérien Christian DUMON.

Mention particulières aux jeunes Jonathan BLESZ et Raphaël DUFLO pour leur progression à 30 2; Thomas, Anthony, Paul, Tristan, Rémi plus Louis et Victor, la relève est là ! Quant à Jean-Charles GUIRAULT, au terme de 64 matchs joués pour 41 victoires, il décolle de 30 2 à 15 4, améliorant même son meilleur classement. Enfin, en un tournoi, celui de Fleurance, grâce à 8 victoires en 10 rencontres, Denis ONEDA remonte à 30 1.

Bonne saison à toutes et à tous !