Vente de raquettes HEAD modèle junior à -20% !!!

22 septembre 2014 - 23:24

Profitez d'une ristourne de 20% sur le prix magasin sur toute une gamme de raquettes junior HEAD

Vous recherchez une raquette adaptée à la taille et au niveau de jeu de votre enfant, le Tennis Club de Fleurance peut vous aider.

Notre partenaire HEAD vous propose toute une gamme de raquettes junior. Ces raquettes sont disponibles au club-house du T.C.F, elles sont neuves et déjà cordées donc prêtes à être utilisées.

Speed 21, Radical 23, Speed 25 et Speed 26, vous trouverez certainement la raquette qu'il faut à votre tennisman ou tenniswoman en herbe... et grâce au parteniariat entre le T.C.F et le magasin Intersport d'Auch, vous bénéficierez d'une remise immédiate de 20% sur le prix public.

Alors, n'hésitez pas à demander conseil à l'enseignant tennis de votre enfant, Jean-François, Pierre et Manu vous guideront pour faire le meilleur choix de raquette HEAD