Estelle bat Chloé au tournoi de Gimont

21 septembre 2014 - 22:16

Dimanche 21 septembre 2014, 10 h, les deux joueuses du TCF se retrouvaient en finale de la catégorie 15/16 ans filles du tournoi de Gimont,

dernier tournoi de l'année comptant pour le circuit des Masters 2014. Une finale qui promettait et qui a tenu toutes ses promesses avec un duel acharné entre ces deux copines et partenaires d'entrainement qui n'ont rien lâché pendant 3 sets et ce malgré un soleil de plomb sur le court.

Au final, on retiendra la belle victoire d'Estelle sur Chloé 6/4 2/6 7/5 au bout du suspense au terme de 2h45 d'une rencontre très disputée.

Mais Chloé et Estelle n'étaient pas les deux seules fleurantines à disputer une finale à Gimont ce dimanche, c'était aussi le cas de Joël DELBEAU battu avec les honneurs pour le titre 4 ème série. Très bon parcours de Joël à Gimont qui fait suite à un très bon tournoi de Mauvezin il y a quelques jours, Joël termine la saison sur les chapeaux de roues et on attend maintenant impatiemment de savoir à quel classement il jouera la saison prochaine : 30? 15 5? mieux encore ? verdict vers la mi-octobre ...