La rentrée du T.C.F

29 juillet 2014 - 17:50

2 dates à retenir pour inscription et renouvellement de licence.

La saison 2014/2015 se prépare déjà en coulisse.

2 dates à retenir pour le mois de septembre.

• Le samedi 06 septembre 2014 à partir de 10h00, le T.C.F vous attend à son stand à l’occasion des Fleuransports. Afin de prendre les inscriptions* de la saison 2014/2015 et de caler les créneaux horaires des entrainements. A cette occasion, seront présents les 3 entraineurs que sont Manu, Jean-François et Pierre.

• Le samedi 13 septembre 2014 à partir de 14h00, le T.C.F vous attend également à sa journée porte ouverte pour prendre vos dossiers d’inscription* (fiche d’inscription, certificat médical et règlement) et caler les entrainements.

* Liens pour le dossier d’inscription :

Fiche inscription individuelle 2014-2015 du TCF

Certificat médical

Petite nouveauté cette saison, les adhérents réserveront les courts de tennis sur internet.

Toutes les infos vous seront données lors des 2 journées ci-dessus ou tout au long de l’année si besoin.

Pour info:

Procédure de réservations en ligne des courts du T.C.F

BONNE RENTREE !!!

Le Tennis Club de Fleurance